Pokesurfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les PC£, qu'est ce que c'est ? EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les PC£, qu'est ce que c'est ?

2 participants
AuteurMessage
Druido
Admin
Druido

Les PC£, qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Les PC£, qu'est ce que c'est ?   Les PC£, qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:51

Salut à tous !

Les PC£, sont les Pokesurfia Coins (et le £ c'est parce que ça fait joli Hap)

En bref, il vous permettent d'acheter sur le forum toutes sortes de choses dans les boutiques des membres. (Pokémons, objets, etc..)

Pour gagner des PC£, il vous suffit de poster des messages sur le forum, bien entendu, le gain de PC£ est différent, dans les parties ou il y a le moins de message, vous gagnerez plus de PC£ par message tandis que dans celles ou il y a beaucoup de messages, vous en gagnerez moins. (attention, c'est pas une raison pour poster n'importe quoi)

Comme nous sommes généreux sur Pokesurfia, vous gagnez 5 PC£ par jour depuis le jour où vous êtes inscrit !

Il y a plein d'autres moyens de gagner des PC£ : Participer à un tournoi, proposer des idées pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesurfia.forumactif.com
Vampyro
Membre
Vampyro

MessageSujet: Re: Les PC£, qu'est ce que c'est ?   Les PC£, qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:35

Merci je ne savait pas à quoi ils servaient ^^
Ou alors j'ai peut être su mais j'ai du oublié
Druido
Admin
Druido

MessageSujet: Re: Les PC£, qu'est ce que c'est ?   Les PC£, qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:49

x]
https://pokesurfia.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PC£, qu'est ce que c'est ?   Les PC£, qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Les PC£, qu'est ce que c'est ?
Page 1 sur 1