Pokesurfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
#666 Fiche stratégique de Prismillon. EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #666 Fiche stratégique de Prismillon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrSpleuarg
Admin
MrSpleuarg


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

#666 Fiche stratégique de Prismillon. Empty
MessageSujet: #666 Fiche stratégique de Prismillon.   #666 Fiche stratégique de Prismillon. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

Prismillon, nouveaux papillon de la 6G qui, comme tous les papillon, se tape l'un des double type les plus pourrit du monde!Mes pourtant, malgré les apparence, se pokemon est classer UU (Under Used) se qu'y veux dire que se papillons possède quelque atout de taille et nous allons voir de quoi il s'agit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Statistique de base:

PVs: 80
Attaque: 52
Défense: 50
Attaque spéciale: 90
Défense spéciale: 50
Vitesse: 89

Bon...On n'as une Attaque spécial bonne , une vitesse exploitable mes à coter de ça on remarque des défense très très basse, autan vous dire que sa va pas être facile à placer...

Talents:


Œil composé : Augmente la précision du Pokémon. Écran Poudre : Annule les effets cumulés d'une attaque ennemie.
Garde Amie* : En match double et triple, un Pokémon doté de ce talent permet de réduire de 25 % les dégâts qui sont infligés aux alliés.

Le seul Talent vraiment utile ici serras le 1er, à savoir "Œil composé" et c'est tout...

Je vais passer directement aux Mooves Sets parce que niveaux attaques, on n'est pas vraiment gâter bien que l'on peux y trouver quelque perles...

PapilsoDanser/Life Orber:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Orbe Vie.
Talent:Œil composé
Attaques:
- Bourdon
- Papillodanse
- Poudre Dodo
- Vent Violent
Evs: 252 Attaque Spé/Vitesse.

Je ne vais pas vous mentir, il n'y a pas grand chose d'autres pour se pokémon, mes c'est plutôt pas mal!
Ici on profitera de sont tallent Œil composé afin de pouvoir placer Poudre Dodo quasiment à coups sur sur le pokemon défenseur et profiter ainsi de sont sommeil pour placer la légendaire Papillodanse, attaque qui a déjà fais sais preuves avec Pyrax est qui se révèle êtres un atout considérable de part sont effets de booster l'Attaque Spé et la Vitesse du lanceur. Bourdon et Vent violent sont la pour le STAB, à noter que pour cette dernière, le talent choisit se révèle être une foie de plus très utile...

C'est pour cette fiche, j’espère qu'elle vous auras plus(et dans le cas contraire et bin...je m'en fous).
N’hésitez pas à me le dire sis vous avez des idées pour se pokémon, des conseil, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Druido
Admin
Druido


Messages : 227
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Sur la Terre

#666 Fiche stratégique de Prismillon. Empty
MessageSujet: Re: #666 Fiche stratégique de Prismillon.   #666 Fiche stratégique de Prismillon. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

Bonne fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesurfia.forumactif.com
YveltalReshiram
Membre
YveltalReshiram


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013

#666 Fiche stratégique de Prismillon. Empty
MessageSujet: Re: #666 Fiche stratégique de Prismillon.   #666 Fiche stratégique de Prismillon. Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:13

Belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wailordman
Membre
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : terre

#666 Fiche stratégique de Prismillon. Empty
MessageSujet: Re: #666 Fiche stratégique de Prismillon.   #666 Fiche stratégique de Prismillon. Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:07

Bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#666 Fiche stratégique de Prismillon. Empty
MessageSujet: Re: #666 Fiche stratégique de Prismillon.   #666 Fiche stratégique de Prismillon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#666 Fiche stratégique de Prismillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesurfia :: Partie WI-FI :: Section Stratégie :: Fiches Stratégiques :: Fiches UU(Under Used)-
Sauter vers: