Pokesurfia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
League of Legends  EmptyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampyro
Membre
Vampyro


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

League of Legends  Empty
MessageSujet: League of Legends    League of Legends  Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

League of Legends est un très bon jeu auquel je joue il ne plaira surement pas à tout le monde mais si vous voulez test c'est vraiment pas mal ^^'
Le principe est simple : Détruire la abse ennemie en contrôlant un champion et en se fesant aidé par d'autres joueurs jouant eux aussi des champions et des sbires inutile
Il y'a 2 modes de jeux principal 1 en 5v5
L'autre en 3v3
Les parties 3v3 durent environ 30 minutes et pour les 5v5 c'est entre 30 et 50 minutes en fonction du skill de vos ennemies et de votre team Wink
Il y'a actuellement 119 champion il y a beaucoup de choix Very Happy A chaque partie notre champion est level 1 et le level max est 18 pour avoir tout ses sorts montés !
Les champions s'achete en PI (on les gagne a la fin des parties) ou en rp (qu'on achete avec de l'argent réel mais on est pas obligé).
Après je ne suis pas super fort pour expliqué alors vous pourrez vous informé sur le site officiel ou même sur youtube en regardant des tutos ^^
En résumé LoL pour les intimes est un jeu entièrement free to play fun et à tester au moins une fois. Difficile a prendre en main au début mais vraiment bien quand on a pris la main !
Je vous file mon lien de parrainage : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4da3e8ed01ff7397880688
Pour m'ajouté en amis dans le jeu mon pseudo est : VampyXblood
Je suis level max 30 (compte)
Revenir en haut Aller en bas
Druido
Admin
Druido


Messages : 227
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Sur la Terre

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:24

Héhé, alors ça fait d'la pub pour LoL ? x]

J'vais en faire pour Dota 2 alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesurfia.forumactif.com
Vampyro
Membre
Vampyro


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:01

Je déteste dota 2 je comprends rien xD Je me fait os par un mec qui sort de nul part a chaque fois tellement certains perso sont fumés
Revenir en haut Aller en bas
Druido
Admin
Druido


Messages : 227
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Sur la Terre

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Héhé faut savoir maitriser mais moi je préfère Dota 2 à LoL x]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesurfia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesurfia :: Espace Pub-
Sauter vers: